Le visagisme, qu’est-ce que c’est ?

Le visagisme… ! Votre tête ne vous plaît plus ? Besoin de changement ? Confiez vos cheveux à un expert pour vous garantir un résultat sublime ! Bien choisir son coiffeur visagiste est indispensable. Un visagiste saura vous conseiller et vous aider à choisir la meilleure coiffure en fonction de la forme de votre visage.

En effet, à l’inverse du coiffeur lambda qui ne fait qu’appliquer ce qu’il a appris sans forcément prendre en compte le fait que votre visage peut être plus ou moins arrondi, carré ou encore ovale…

Le coiffeur visagiste est l’expert qui prendra le temps de bien analyser votre type de visage, votre type de carnation, et tachera de vous coiffer le plus sensiblement possible pour adapter vos désirs a la type de coiffure qui vous correspond le mieux.

 

coiffeur visagiste

 

Un bon coiffeur visagiste…

…prend toujours le temps de vous poser les bonnes questions, il analyse la forme de votre visage sous différents angles et adaptera sa technique de coiffeur en fonction de vous.

Pourquoi faire confiance à un coiffeur visagiste ?

Le coiffeur visagiste est le spécialiste de la beauté. C’est en étudiant la coiffure et l’esthétisme qu’il s’érige en tant que professionnel n°1 du monde capillaire.  Le visagisme est une spécialité du cursus esthétique qui vise à apprendre à maquiller et coiffer selon les traits du visage. Le coiffeur visagiste vous conseille après une analyse de votre morphologie.

Les coiffeurs visagistes Camille Albane

Chez Camille Albane, tous les coiffeurs se doivent d’être à la pointe des techniques de coupes, des tendances du moment, d’un savoir-faire et d’une capacité d’adaptation irréprochables pour garantir à toutes les femmes et tous les hommes se rendant au salon, un expérience unique et un sourire en sortant.

Au Salon de coiffure Paris 11 eme – Camille Albane Charonne, l’expérience de nos clientes au salon est aussi importante que le résultat de la coupe ou/et coloration. Notre devise est de vous rendre belle grace à notre expérience en visagisme mais également de vous offrir une parenthèse onirique dans la journée où la relaxation atteint son comble.