Proche de la fameuse coloration « tie and dye », du bronde ou encore du balayage californien, le balayage sombre est un excellent choix de couleur de cheveux pour les femmes brunes.

Quelle différence avec le tie and dye ?

Le principe est le même entre ces deux colorations, soit des racines sombres et des pointes claires. Il existe cependant une différence de taille entre ses colorations sœurs. Pour le tie and dye, on peut voir une démarcation. Ce n’est pas le cas pour le balayage ombre ou le ombré hair. Ici, le dégradé se fait en douceur le long de la chevelure. C’est-à-dire que la chevelure devient de plus en plus claire de la racine à la pointe.

À quelle coupe convient le balayage sombre ?

balayage ombre & sombre

 

Cette coloration très à la mode convient à toutes les coupes des belles brunes, mais aussi à toutes les textures de cheveux et à toutes les coiffures. Cheveux longs, mi-longs ou cheveux carrés, façon wob, tous apprécieront cette tendance capillaire qu’est le balayage ombre. Un balayage sombre sur des cheveux lisses donnera un style chic et glamour. Sur des cheveux ondulés, ce sera un brin de fantaisie et un côté sexy.

Vous recherchez un coiffeur expert du balayagebalayage ombre & sombre à Paris?

Réservez dès maintenant dans un de nos salons de coiffure à Paris 9ème ou Paris 11ème

 

RÉSERVE DÉS MAINTENANT