Il n’est pas rare que les femmes brunes trouvent leur couleur de cheveux trop plate. Le balayage miel est recommandé pour apporter de la lumière à la chevelure.

À qui s’adressent le balayage châtain et le balayage miel ?

 

Toutes les femmes ayant les cheveux bruns peuvent adopter un balayage châtain ou un balayage miel. On a souvent recours à une coloration plus chaude pour éviter d’avoir un teint terne pendant l’hiver. Le balayage miel est la teinte idéale pour une coloration discrète et proche du naturel.

À quoi ressemble la couleur miel sur les cheveux ?

la couleur miel sur les cheveux

 

Le rendu du balayage miel dépendra de la coloration de base des cheveux. Sur un brun foncé notamment, les reflets seront très chauds. Sur un brun clair, l’effet du balayage miel se plutôt doré, comme si les cheveux étaient exposés au soleil en permanence.

Le balayage châtain ou miel convient à toutes femmes brunes quelle que soit la couleur de leur peau et quelle que soit la couleur de leurs yeux.

Qu’est-ce que le balayage miel ?

Le balayage est une technique de coloration tendance qui cherche à rendre le rendu de la coloration le plus naturelle possible. Le balayage miel est une nuance de trois à quatre tons plus clairs près du brun. Il éclaircit ainsi la chevelure de manière discrète.

Vous recherchez un coiffeur expert du balayage châtain & Miel à Paris?

Réservez dès maintenant dans un de nos salons de coiffure à Paris 9ème ou Paris 11ème

 

RÉSERVE DÉS MAINTENANT